Critique de CelC

Shizuru est commercial dans une entreprise vendant de la bierre. Mais dès qu'il donne son nom de famille, Kanzaki, tout le monde le reconnait, c'est le fils du très grand oenologue. Shizuru vit assez mal cette filiation, toute son enfance a été régie par des séries de tests sur les gouts, les senteurs, les sensations, une vraie torture. Il a donc décidé de faire sa route de son côté en restant le plus éloigné possible de son père et du vin qu'il chérit tant. Mais un jour il reçoit l'appel d'un avocat, son père vient de décéder. Mais grand joueur celui-ci soumet à son fils un défi. Il a adopté un de ses élèves et celui qui réussira chacun des défis qui leurs seront soumis gagnera l'héritage. Et bien sûr, tous ces tests auront un rapport avec le vin.

Manga intéressant qui permet de découvrir le monde du vin. Pour les personnes intéressées par ce domaine ou souhaitant s'y intéresser, il est plein d'informations.