Critique de Wyoming

Ce vingtième tome va permettre de connaître le vin doté du titre de sixième apôtre, mais pas encore d'énigme concernant le septième. On a bien le temps puisqu'il reste... vingt-quatre tomes.

La quête de ce fameux sixième et les démarches des deux jeunes pour tenter de l'identifier m'ont paru redonner du souffle à la série qui s'épuisait un peu sur les deux tomes précédents. le lecteur a également l'occasion de découvrir un peu les relations entre Issei et sa mère. Il y aura certainement davantage à apprendre à ce sujet dans de prochains opus.

Miyabi a failli passer la nuit avec Shizuku, mais tous les hôtels de la ville de Nara où ils se trouvaient étant complets, hélas pour eux, ils ont échoué dans un bar à vin tenu par un italien expatrié et c'est l'occasion d'une belle rencontre.

J'ai trouvé que les enchaînements dans ce vingtième tomes étaient bien réussis, la qualité du dessin toujours excellente, il est bon de le rappeler. La transition est préprarée avec le tome suivant avec une menace sur la perte de son poste par le responsable du département vins où travaillent Shizuku et Miyabi.

Un bon moment à la lecture de ce vingtième épisode de cette belle série.