Critique de CamilleExplore

L'air de rien, nous voici arrivés au dixième apôtre. Je dirais presque enfin puisque les sempiternelles missions visant à réconcilier des familles/couples ou à sauver des business voire les deux à la fois en leur permettant d'exprimer leurs sentiments au travers d'un vin soigneusement choisi me lassent franchement. La première mission, cependant, "coule" aisément et se tient. Ce n'est pas vraiment le cas des suivantes dans ce tome.

On s'était habitués à des situations peu crédibles et à raccorder toutes sortes d'univers au vin, le tour de la mode est venu (et bon sang, cette manie de placer des Japonais / métis Japonais partout sur la route de nos héros, peu importe où ils se trouvent, quelle facilité agaçante).

J'aurais presque souhaité suivre davantage les personnages secondaires qui prenaient enfin leur propre route dans le tome précédent. J'espère les retrouver dans le suivant avec d'autres ficelles pour découvrir le vin que les mêmes histoires recyclées pour Issei et Shizuku.