Critique de PeterHuang

Amulet: le Gardien de pierre, est un roman graphique écrit et illustré par Kazu Kibuishi et est le premier livre de la série de roman graphique Amulette.

Contrairement à la plupart des romans graphiques, ce livre a un message pour ses lecteurs, en plus du divertissement qu'elle procure.Le message, est la persévérance à travers les cotes et les moments difficiles et il est affiché comme Emily, le personnage principal ne donne jamais dans sa quête malgré les obstacles. Il est un grand message d'enseigner à ses lecteurs et une bonne raison de recommander ce livre aux autres.

Bien sûr, une histoire est pas une histoire sans personnages et cette histoire est rempli avec eux. Chacun des personnages de l'histoire est tout à fait unique, avec leurs propres traits et des sentiments, il n'y a pas un seul qui est semblable à un autre. Cela ne rend pas le livre semble ennuyeux ou regarder cliché. Cependant, il ya peu de développement du caractère présent dans l'histoire et les seuls personnes qui semblent changer tout au long de l'histoire est le personnage principal Emily, et son frère Navin.

Bien que le livre lui-même est très bon, il n'y a pas de citations mémorables ou des scènes qui collent à ma tête, donc ne vous attendez pas quelque chose d'extraordinaire. Malgré cela, et les autres problèmes que je rencontre sur le livre, je considère toujours que ce livre soit agréable et je recommande ce livre à tous ceux qui bénéficie des livres de fantasy ou tout simplement envie de lire un livre.