Critique de PouletFrit

Après avoir regardé les étoiles est une histoire romantique entre deux jeunes hommes. L'un designer, s'appelle Subaru et se déplace en fauteuil. On apprend un peu plus tard qu'il n'a jamais marché. L'autre est photographe, s'appelle Togo. Ils se rapprochent d'abord professionnellement avant que la relation se transforme, avec douceur mais franchise, en relation plus amoureuse. Une histoire en huis clos, où seuls nos deux protagonistes évoluent (avec une légère intervention d'une amie de Subaru pour impulser la rencontre et quelques changements)
C'est doux, romantique, les dessins sont beaux, épurés, presqu'un peu trop lisses.
L'histoire est simple et belle.
J'ai beaucoup aimé même si j'aurais apprécié ressentir davantage de tensions pendant les moments forts de leur relation. Tout se déroule assez vite, sans grande conséquence.
Mais cela peut être un avantage, les personnages vont droit au but, semblent torturés, mais, à nous de l'imaginer !