Critique de Camusgc

C'est un roman contemporain qui m'a fait voyager puisqu'on suit Maeve, jeune femme biologiste marine spécialiste des requins.

Après une mission, elle revient dans le golfe du Mexique, dans l'hôtel de son enfance tenue par sa grand-mère qui l'a élevée avec son frère à la mort de leurs parents.
Là, elle va retrouver Daniel son amour d'enfance et de toujours et dont elle s'est séparée juste avant leur mariage et qu'elle n'a jamais pu oublier !

Comment va -telle vivre ces retrouvailles ? Vont-ils se retrouver ?

C'est ce que vous saurez en lisant cette bonne romance.

J'ai bien aimé ce livre qui parle de relations humaines, amoureuses ; peut-on encore aimer après avoir été trahi ? l'amour est-il le même après plusieurs années ?

J'ai adoré aussi les descriptions des paysages puisque on se trouve dans le Golfe du Mexique, dans un hôtel de luxe et dont l'originalité est qu'il est décoré sur le thème des écrivains et de la littérature !!

Par contre, le seul petit bémol est que j'aurai aimé qu'on suive l'héroïne plus dans ses recherches et sa vie avec les requins (ça change des dauphins et j'ai appris plein de choses sur cet animal mal aimé et qui est tué pour ses ailerons !!

Ma note : 16/20.
Lien : https://www.facebook.com/geg..