Critique de AnanasDeLaly

Ceci n'est pas une chronique, il est impossible de résumer ou de donner un simple avis sur cet ouvrage.

Voici un livre basé sur des principes de naturopathie.

Il ne faut pas le lire d'un coup, c'est trop d'informations à assimiler.
J'y suis allée progressivement, en commençant par des chapitres qui me concernaient et petit à petit j'ai évolué au sein de ce manuel.

J'ai longtemps été très carrée, très mathématique, à ne croire que ce que je voyais.
Ne veniez pas me parler de nature, de pierres magiques ou autre… je vous aurais dit d'aller promener ailleurs 😅
Et plus le temps passe, plus mon corps et mon mental évoluent et plus j'ai envie d'abandonner le côté médecine traditionnel qui nous gave de médicaments et de traitements inutiles et inefficaces, et plus je me dirige vers mon corps, être à son écoute et chercher un peu plus loin.

J'ai appris de nombreuses choses en découvrant ce livre. Plus de 300 pathologies sont abordées ! de la crampe en passant par des problèmes psychologiques jusqu'aux maladies graves type cancer.

On y parle médecine chinoise, holistique, psychanalyse,…

Vous l'avez compris, un livre très complet qu'il faut découvrir à son rythme.

Ce manuel est constamment à portée de main. J'aime recherché une explication lors d'une nouvelle douleur ou d'un autre symptôme de maladie.

Abonnée aux angines, voici ce que ce livre me révèle : accumulation de non-dits, des mots restés en travers de la gorge, je risque quoi à parler de moi ?
Le timbre de notre voix reflète notre humeur et nos émotions.

Que pensez-vous de ce style d'ouvrage ?

Avez-vous l'esprit assez ouvert ?

Êtes vous prêts à trouver des réponses aux questions de vos parts d'ombre?

Ce livre est un soutien, un guide personnel, ne pas arrêter vos traitements médicamenteux sans avis médical !