Critique de Bookliseuse

Commissaire Frankie Sheehan -1

La Commissaire Frankie Sheehan a du mal à se remettre d'une précédente enquête, quand elle doit enquêter sur le suicide d'une scientifique. Hors rapidement elle démontre que cela n'est pas un suicide mais un meurtre.

Très vite ce meurtre sera relié à un autre crime : le corps d'une jeune femme est retrouvé dans un bûcher. le suspect n°1 le mari de la première victime et amant de la 2eme, introuvable !

Frankie va devoir fouiller dans les méandres du Dark Web et du milieu BDSM afin de découvrir ce qui s'est réellement passé.

Il va mettre difficile d'écrire ma chronique, mon avis étant très très mitigé. Pourquoi ? Peu, ou pas d'action, il ne se passe pas grand chose. Frankie ne m'est pas du tout attachante, j'ai une impression de vide sociale autour d'elle, comme si elle n'avait pas de vie en dehors de son métier de flic, et même dans son travail on a l'impression qu'elle n'a tissé aucun lien particulier avec eux.

Bien déçu surtout quand on s' attend à lire un livre qui ressemble aux silences des agneaux....on est loin très très loin de ce chef d'oeuvre.

Un livre qui se lit mais qui ne me marquera pas longtemps...
Lien : https://bookliseuse.fr/irres..