Critique de unlivrealaplage

Je n'ai pas apprécié ma lecture, j'ai trouvé que c'était trop long, trop mou, l'enquête piétinait. Peut-être que je n'ai pas autant apprécié ma lecture du fait que je l'ai choisie par dépit car il était plutôt court et que j'avais une lecture commune qui débutait après, mais j'ai mis assez longtemps à le lire car je n'arrivais pas à me plonger dedans et à apprécier le lire.

Franchement, je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre, si ce n'est que j'ai trouvé que l'enquête n'avançait pas beaucoup, il y avait peu d'indices qui ne s'accordaient pas, peu de suspects, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, même si l'inspectrice chargée de l'enquête a vécu un événement difficile il y a peu et cette histoire se mêle à l'enquête et lui fait un peu perdre pied.
L'enquête est plutôt banale, sans beaucoup d'intérêt… Il ne se passe quasiment rien, il faudra attendre quasiment le dernier tiers du livre pour enfin avancer un peu, et le meurtrier débusqué dans les toutes dernières pages, sans beaucoup d'explications, avec un dernier chapitre servant d'épilogue mais franchement très mal exploité selon moi, une fin trop brusque, on reste vraiment sur notre faim.
Lien : https://www.instagram.com/p/..