Critique de Thriller_Addict

🟢🟢⚫️⚫️⚫️
Pas vraiment convaincu par ce livre…

Les thèmes abordés dans le livre sont très intéressants, on est dans un univers très glauque et sinistre qui fait que cet ouvrage aurait pu être excellent.
Le style d'écriture est plutôt percutant, avec une attention particulière portée aux détails pour « essayer » je dis bien « essayer » de nous immerger dans l'histoire.
Mais justement, c'est ici qu'il y a le plus gros problème celons moi. L'histoire est assez molle, il ne se passe pas grand-chose, le livre est un peu lent à démarrer et l'enquête prend du temps à se développer.

Je n'ai pas trouvé les personnages très intéressants même si le personnage principal est plutôt convainquant les autres ne le sont pas du tout.

De plus, certaines révélations dans la fin du livre, bien que prévisibles, peuvent sembler un peu abrupte et laisser certaines questions sans réponses.

Je dirais que même si le style d'écriture fait que ce livre est intéressant grâce aux bonnes descriptions, la lenteur de l'histoire a fait que je n'ai pas du tout été convaincu et que je ne suis jamais vraiment rentré dedans.
Lien : https://thrilleraddict.com/2..