Critique de Fleurdesiles97120

J'ai reçu ce livre dans le cadre de la masse critique "non fiction" et je remercie Babelio et les éditions Litos Santé pour cette découverte.

Votre santé dans le monde d'après est une sorte d'encyclopédie des termes que nous avons tous entendus pendant la crise de la Covid-19 (j'ai toujours envie de dire le Covid-19...).
Chaque terme est classé par ordre alphabétique et le Dr Gérald Kierzek nous explique chacun de ces mots en maximum 2 feuilles.
Simple et concis, cet ouvrage nous livre les clés pour mieux vivre après cet étrange période que nous avons vécu.
C'est un livre très intéressant qui vulgarise des termes parfois opaques, comme "errance de diagnostic" ou "infobésité".

Je ressors de ma lecture grandie, avec des explications sur des termes que j'ai souvent entendu sans trop savoir ce que c'était.
Votre santé dans le monde d'après est un livre destiné à tous ceux qui veulent un petit coup de pouce pour vivre mieux et en meilleur santé. Il n'est pas forcément à lire de façon linéaire comme je l'ai fait. On peut par exemple juste ouvrir une page au hasard et lire le petit résumé du terme sur lequel on est tombé.

C'est encore une belle découverte que j'ai fait grâce à l'opération Masse Critique