Critique de Mary85

Alors que pensez de ce livre? D'abord, je voudrais remercier l'auteure pour le partenariat, le service de presse avec mon blog littéraire et sa confiance envers moi. Déambulations est un recueil constitué de poèmes en prose et de quelques textes. L'auteure nous fait découvrir ses pensées: passées, présentes et futures en nous faisant comprendre de par la lecture que ce n'est pas un recueil classique de poésie.

L'auteure a une écriture sincère, fluide, aérée, très poétique et dynamique. Les mots choisis sont un peu violents, glauques, tranchants,… En effet, ils ne nous laissent pas indifférents, ils nous interpellent.

De plus, la plupart des poèmes sont en français, certains en anglais et il y en a un en latin « Noli me tangere » qui veut dire « Ne me touche pas » ou « Ne me retiens pas ». le recueil véhicule des ressentis, des espoirs, des désillusions, des douleurs, des craintes et des bouleversements.

En conclusion, j'ai passé un bon moment de lecture. Je vous le recommande
Lien : https://bibliothequedemaryle..