Critique de Alfaric

Dans ce tome 7 le Shogun a en marre que tout le monde le snob, du coup il donne l'assaut de la forteresse des démons. Dans ses rangs on retrouve le gentil colosse Jaebawu prétendument décédé d'après les dires de ce dernier, qui ici envoûté officie en tant que général enragé et sans pitié !
Dans la brume les assassins de Modanbal attaque la Team Maruhan : une fois de plus il faut s'unir ou périr, et Liquang gagne encore plus en charisme (surtout quand il réalise un combo à la la DBZ / CDZ avec Cheonbo et Jingang ^^) ! Toujours est-il que Modanbal parvient à capturer Maruhan qu'il compte donner en pâture au dénommé Baram, et que Moyongso se précipite dans la gueule du loup pour le délivrer... Ce qui nous offre un remake du combat entre Guts, Griffith et Zodd l'Immortel, puisque Baram est un guerrier léonin qui ici souhaite se venger du père à travers le fils !
Le savant fou Kalma continue ses expériences maudites pour créer les démons parfaits, quand Shamarkal et Anna lui tombent dessus avant de lui ravir la défunte dépouille du King Lord. Pourquoi Kalma confond l'Empereur de Khartan avec le Maître des Ténèbres, pourquoi le souverain humain en sait autant sur le monde des démons, et comment peut-il s'avérer être aussi puissant ! Qui sont les sorcières Shargarna et Nintche et que sont-elles devenues ? Qui a permis au Shogun d'accéder à la magie ? Qui est la souveraine des âmes qui accompagne Moyongso ? Et pourquoi Moyongso gagné par la maladie vieillit-il à vue d'oeil ? To Be Continued : Sauron & Elric are coming !!!