AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alfaric


Ce tome 2 présente beaucoup de personnages, et initie beaucoup de mystères...
Maruhan sorte victorieux mais en sale état de son combat sont un géant. Toujours est-il que veut remettre ça contre Liquang le nouveau roi des mercenaires, assisté du guerrier Cheonbo et de la guérisseuse Sian, puis contre l'empereur Shamarkal. Arasol et Jingang s'échinent à le garder en vie, mais il n'en fait qu'à sa tête !
Et c'est désormais la course entre l'Empereur et le Shogun pour arriver en premier à l'antre des démons, pour en triompher, gagner les guerre et devenir le nouveau roi du monde. L'Empereur pouvant compter sur Anna, le Shogun se rabat sur Maruhan, car là où Maruhan va Moyongso le traître d'Arkanzel va aussi....
Quelles sont les ambitions de dernier, qui est le mystérieux personnages encapuchonné qui ne le quitte pas d'une semelle, et pourquoi ne fait-il même pas la moitié d'âge qu'il devrait normalement avoir ? Il aussi ajouter du foreshadowing sur Ahn le Phénix, sur la princesse Arasol tourmenté par des cauchemars traumatiques où feu Bayren le roi des mercenaires lui sauve la vie en terrassant le diabolique assassin de sa mère... Double cliffhanger et Maruhan se réveille en pleine bataille contre les démons ! To Be Continued !!! (et encore une fois la constitution de Maruhan qui s'est fait trancher l'épaule sans vraiment coup férir interloque, mais plus tard nous on nous expliquera que SPOILER ^^)
Commenter  J’apprécie          280



Ont apprécié cette critique (28)voir plus




{* *}