Critique de howlsbook

Après avoir adoré le premier tome j'étais plus qu'impatiente de lire le tome sur Colin (qui était mon préféré de la bande) et alors qu'est-ce que j'ai aimé ! Il faut savoir qu'il fait presque le double du premier tome en terme de volume et je l'ai dévoré en beaucoup moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Si le premier tome vous a laissé septique, ou bien que vous l'avez aimé, laissez une chance à celui-ci. Laissez une chance à Amanda et Colin de vous gigoter des pieds de bonheur sur votre canapé !
J'ai adoré leur relation du début à la fin (peut-être un peu aussi parce qu'ils m'ont fait penser à mon copain et moi). Il n'y a pas de drama inutile. Leur couple n'est fait que de respect et de confiance, et elle est très mature. Ça fait chaud au coeur de découvrir et lire une relation telle que celle-ci.
J'ai aimé qu'on ait pas de crise des 80% qui n'aurait pas servi à l'histoire, et que l'on se concentre plus sur leurs problèmes respectifs plutôt que d'essayer de faire capoter leur couple.
L'amitié toxique est l'un des sujet principal de ce livre et j'ai aimé que ce soit mis en avant.
On sent que ce tome a été un peu plus approfondi, l'humour est toujours aussi présent et la plume de l'autrice toujours aussi fluide à lire.

Je n'ai qu'une hâte maintenant : découvrir le troisième et dernier tome sur Lorenzo !

Tropes :
• love at first sight