Critique de Mela_book

Du jour au lendemain, tout bascule pour Colin. Lui qui rêve de faire carrière dans le hockey voit son rêve à la limite d'être terminé avant même de commencer à cause de ses parents. Ils ont puisé dans ses économies pour financer les projets de son grand frère, le laissant lui sans argent. Il trouve un travail dans un bowling où il rencontre Amanda.

J'ai trouvé Amanda très directe, elle a un caractère bien trempé au début, mais elle s'ouvre à nous plus les pages passent et j'avoue que son personnage m'a vraiment plu. Elle était authentique. Son amitié avec Elena m'a particulièrement touchée, j'ai eu tellement de fois envie de répondre à sa place pour la remettre en place.

Colin, lui, est super attentionné. Même si Amanda ne lui facilite pas les choses, il est toujours là et ne cesse de nous surprendre. Il est légèrement le cliché du hockeyeur qui passe du temps avec beaucoup de filles ( en vous épargnant les détails) mais quelque chose le différencie et je ne saurais pas l'expliquer mais il avait ce p'tit + . Je le qualifierais même de bookboyfriend par excellence.

L'histoire se lit super facilement, c'était fluide et prenant. Même s'ils se mettent vite en couple, ça ne dérange pas puisqu'il y a plein de petits événements de fond. Les personnages sont vraiment bien travaillés.

Pour les amateurs de lecture avec de la musique, nous avons une playlist dès le tout début.

Quand on écrit une trilogie ou autre avec un couple par Tome c'est toujours compliqué de faire différent des autres tomes mais là j'ai été agréablement surprise d'avoir un tout autre mood et une romance unique sans ressemblance avec la première.

Maintenant, tout ce que j'ai envie, c'est de lire la suite pour en apprendre plus sur Lorenzo, qui m'intrigue depuis le début.