Critique de elenatassart

Habituellement, j'écris ma chronique directement après avoir tourné la dernière page du livre concerné.
Pour celui-ci, j'y ai longtemps réfléchi, non pas parce que ce qu'il ne m'a pas plu mais parce que l'on reste longtemps pensif après cette lecture.

L'auteure y décrit énormément de sentiments différents ressentis tant au niveau du quotidien organisé autour d'une vie de famille que des difficultés vécues au cours d'une carrière professionnelle ou des aléas d'une vie de couple.

Chaque lecteur, se dira au moins une fois (voir plusieurs), « mince, c'est tout à fait cela ». On se sent soulagé et soutenu dans nos quotidiens qui sont parfois semés d'embûches. Mais le principal est de se souvenir que l'on n'est pas seul et que bien souvent avec de la volonté, les choses peuvent s'arranger.

Cette Clothilde possède un personnalité détonnante et une force de caractère bien trempée mais avec un coeur de maman et d'épouse qui fera couler plus d'une larme au futurs lecteurs qui croiseront sa route.

Soit, ce livre ne se chronique pas se vit afin de réaliser cette expérience personnellement.