Critique de Chroniqueuse

Auteure d'un premier roman à succès avec « Mon prince ne viendra pas (tant pis, je ferai sans !), lire ma chronique ici → http://chroniqueuse6.canalblog.com/archives/2019/09/26/37663276.html, Alex Kin revient avec “Notre échappée belle” une romance qui nous pousse à une remise en question sur soi .
Merci pour ce service presse et la confiance accordée.
La première de couverture est chatoyante, invite à se procurer le livre tant son impact est visible et concorde agréablement avec le plat verso lequel prédit une belle histoire d'amour romantique, mais pas que !
J'adresse mes félicitations à Lydie Wallon Graphiste-Autrice pour ce joli travail.
Ce second roman confirme mon intuition concernant Alex Kin, son style est tellement captivant, sa plume tonique, que tout lecteur va devoir se préparer à un après-midi douillet et savoureux en compagnie de ses livres et oublier tout ce qui l'entoure.
Une célèbre citation de Jean de la Fontaine “Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence”, s'harmonise parfaitement avec l'histoire de Lila et Noé, deux êtres qui seront emportés dans un merveilleux et langoureux océan d'amour au point d'en oublier l'essentiel…
Cette romance prend forme avec beaucoup d'interrogations en intégrant des thématiques qui se rapportent au couple, à la relation amoureuse, à l'épanouissement personnel, à la maturité affective, au dénouement d'un passé entre autres à travers des protagonistes attachants et émouvants.
Alex kin démontre bien de par cette histoire que la clé du bonheur est entre les mains de chacun de nous, il suffit d'un pas…
C'est une belle échappée qui vous attend dans ce nouvel ouvrage lequel vous fera beaucoup réfléchir.

Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..