Critique de LaCocciLectrice

Ce roman, signé Alex Kin, est un coup de coeur, autrement dit une pépite que j'ai eu énormément de plaisir à lire. Je vous le recommande à fond, tout particulièrement en cette saison d'été ! C'est un roman frais, pimpant avec de l'humour, de l'émotion, du réalisme ! Les personnages avaient pas mal de caractère, ils se tiraient parfois dans les pattes mais ils savaient faire preuve de remise en question, ils se comportaient en adulte punaise ! le style de l'autrice est absolument génial à lire, les pages se sont tournées toutes seules, je voulais constamment savoir la suite même si cela me rapprochait de la fin. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde parce que j'étais comme un personnage du roman. Je m'imaginais plus que les scènes, les lieux, les émotions, je les vivais. C'est une chose importante parfois de pouvoir entièrement se plonger dedans comme si nous étions un des personnages. Je remercie sincèrement l'autrice pour m'avoir permis de lire son second roman ! J'ai hâte de lire tous les prochains ! Je pourrais presque dire que pour l'instant, c'est mon autrice française préférée !
Lien : https://lacoccilectrice.word..