Critique de zanaka59

C'est la deuxième romance de Noël que je lis d'Alex Kin et j'aime toujours autant sa plume. Dès les premières pages je suis emporté par son histoire. le texte est tellement agréable à lire que j'ai dévoré ce roman en une soirée. Et ses personnages sont si bien développés que j'ai ressenti joies et peine au côté de Judy. Cette fois-ci, pas de paysages enneigé mais cela ne m'a pas gêné car l'autrice nous fait bien ressentir l'atmosphère de Noël. L'histoire d'amour est belle et réaliste. Comme Judy, je me suis laissé séduite par le bel et mystérieux Enrique. Derrière ses allures froide et distante, il se montre attentionné et ne résiste pas bien longtemps à notre Héroïne qui a bien besoin de joie et d'amour pour les fêtes particulièrement dure pour elle cette année. J'ai été agréablement surprise de voir que ce roman est dans le même univers que l'autre roman que j'ai lu de l'autrice. le Will super star du premier étant le frère de Judy, c'est un personnage secondaire que j'aime beaucoup, j'espère qu'il y aura un autre roman où cette fois will sera le personnage principal. Et qu'un lutin facétieux sera lui aussi de la partie (j'adore cette tradition que j'ai découverte dans ces romans). Même s'il peut se lire indépendamment, je vous conseille de lire Alerte : Avalanche d'amour et tempête de flocons avant celui-là.