Critique de LaVieenLivresdeFrancoise

Ma dernière lecture "Un vent de folie et d'amour" de Alex KIN 💙
Le nouveau roman d'Alex Kin va paraître le 2 mai et j'ai eu le bonheur de le lire avant sa parution 🙏 Il a soufflé sur mes soirées "Un vent de folie et d'amour", mais aussi un petit air de vacances et d'insouciance tellement tentants par les temps qui courent!

Un petit air de soleil couchant, de cafè freddo dégusté en terrasse, de villages paradisiaques, de sable entre les orteils, de baignades, de randonnées, de douceur de vivre, de confidences les pieds dans l'eau, d'excursions, de prendre le large en bateau, de balades au bord de la plage, un rêve d'évasion...

Il a soufflé un sacrément joli petit air de bonheur dans cette belle histoire qui donne le sourire, fait rire aux éclats et fait briller nos yeux! Alex Kin m'a emmenée à Naxos, le temps de ma lecture, et que ça fait du bien !🏝️

C'est une histoire pétillante dans laquelle nous entraîne Alex Kin! ⛵🌊

Pétillante parce qu'on y fait la connaissance de Marion, ses deux soeurs et sa maman, chacune au caractère bien trempé, dans le genre « famille déjantée », Marion a tiré le gros lot !
Marion, celle qui s'oublie toujours au sein de la famille pour tempérer, apaiser, faire plaisir à tout un chacun au milieu de cet ouragan permanent que représentent ses soeurs et sa maman.
Les voilà parties en vacances "entre filles" et ce qui pourrait être un pur moment de bonheur et de partage se clôture souvent par des chamailleries à n'en plus finir.
Et voilà Marion, encore et encore, qui s'efface pour faire plaisir et recoller les morceaux.

Jusqu'à ce que… Je vous laisse le découvrir la suite de cette jolie saga familiale ! 💖

Une histoire où l'on découvre toutes les générations, leurs aspirations, leurs espoirs, leur quotidien et la communication qui circule de partout, toute en rires, confidences, dialogues percutants ou offensifs entre ces femmes de tous âges qui s'aiment, si ce n'est au travers des mots, mais au travers des liens qu'elles ont entre elles.

Une histoire où l'on découvre qu'il n'y a pas d'âge pour se réaliser en tant que femme, se découvrir, s'affirmer, et enfin penser à soi.
Une histoire où l'on rit beaucoup, l'on se dispute, l'on se chamaille, l'on parle à tout va mais où en définitif, l'on s'aime énormément.
Un joli vent de folie et d'amour a soufflé sur la Grèce et ses plages paradisiaques, merci à Alex Kin de nous y avoir emmenés et merci de sa confiance 🙏🏝️🍹
Lien : https://www.facebook.com/La-..