Critique de fannysreading

Tout d'abord, merci Alex pour tes livres qui font tellement de bien !!

Je lis tous les livres d'Alex Kin depuis plusieurs années et j'attends toujours avec beaucoup d'impatience le prochain quand je finis le dernier sorti.
Je viens de passer un super agréable moment de lecture avec “Un Vent de Folie et d'Amour” !!

Un petit séjour en Grèce sur une île paradisiaque avec Marion, ses soeurs et leur maman. Premier voyage entre “filles” suite au decès du papa 2 ans auparavant … Comment cela va-t-il se passer pour Marion qui va se retrouver au milieu des échanges houleux entre ses soeurs et leur mère et Marion qui se plie toujours en 4 pour faire plaisir à tout le monde et s'oublie totalement en faisant toujours passer les autres avant elle …

Mais ces vacances vont tout chambouler !! Marion va faire une rencontre déterminante et bouleversante et elle va enfin commencer à penser à elle au lieu de constamment se sacrifier pour le bien-être des autres et se poser la question de son droit au bonheur …

Ce livre est truffé d'humour, de bonne humeur, de belles émotions, d'échanges piquants, de très beaux moments entre Marion et David et on se prend totalement à leurs histoires qui s'entremêlent
Nous nous retrouvons au milieu de personnages aux caractères bien trempés, affirmés et c'est tellement bon d'assister à leurs échanges !!

Un livre qui fait du bien, qui donne le sourire et qui nous emporte !! J'ai vraiment passé un super bon moment de lecture !! Comme avec tous les livres d'Alex !! Que du bonheur !!
J'espère vivement retrouver Marion, David, les soeurs et la maman … dans un prochain tome de leurs aventures !! Ca serait un pur bonheur !!