Critique de elodielapassiondeslivres85

Dans ce roman, Marion se retrouve embarquée pour les vacances par sa soeur, pour soi-disant changer les idées de leur maman suite au décès de leur papa quelques années plutôt.

Marion doit bien sûr jouer les entremetteuses entre ses soeurs et sa mère. Elle qui ne sait pas dire non, va se laisser embarquer dans une folle aventure.

Une fois arrivées en Grèce, le programme des sorties étant bien ficelé, aucune ne peut vaquer à ses propres activités sans se faire tomber dessus par la soeur organisatrice.

Mais Marion, sa mère et son autre soeur ne sont pas de cet avis et le bras de fer va s'annoncer houleux quand Marion va commencer à tenir tête à tout le monde ...

Et ce revirement va permettre à Marion de se redécouvrir et de vivre enfin sa vie pour elle ...

Mon avis

Ce roman est plein de joie de vivre et d'amour. Il est pétillant.

J'ai découvert la plume d'Alex Kin avec ce roman.

Dès le début, on se doute bien que leurs vacances ne vont pas se passer comme prévues.

Le personnage de Marion est tellement doux, apaisant qu'on ne s'imagine pas une seconde que c'est elle qui va faire basculer les choses.

On n'a pas le temps de s'ennuyer durant cette lecture.

J'ai vraiment beaucoup aimé !!