Critique de pommerouge

Waw… Waw… WAW ! Quelle histoire magnifique et prenante qu'est celle-ci. La découverte d'une plume éblouissante !

Ici il est question d'un groupe de Biker nommé Angers. Alors qu'un jour Mad est accompagné de Jagger, ils vont entendre les cris d'une fille qui se débat, sur le point de se faire violer. Sauf que ce n'est pas n'importe quelle fille. Ce n'est qu'autre qu'Awan, la fille avec qui sortait Jagger il y a dix ans. Hors d'eux ils vont s'en prendre à ce gars, qui n'est qu'autre qu'un biker du clan ennemi. Cela va leur attirer pas mal d'ennuis, d'autant que Jagger va décider de ramener Awan dans leur planque.

Sauf que bien sûr, Mad ne peut pas la supporter, et pourtant… Il y a une attirance plus forte que tout qui lui donne envie de cette nana. Mais Mad n'est pas le genre à se poser, avoir une relation sérieuse. Pour lui c'est plutôt plan cul en chaîne et puis voilà. Pas d'attache, pas de prise de tête.

Nous suivons là une histoire très attractive. D'un côté, la famille d'Awan est captive du clan ennemi, de l'autre les Angers, ne veut pas être les larbins de ces derniers. Tout en parallèle nous avons cette envie l'un de l'autre qu'on Awan et Mad, mais qu'ils refusent d'admettre.

Ce que j'ai vraiment le plus aimé dans cette histoire ou plutôt dans cette plume et qui fait qu'elle se démarque des autres, c'est son vocabulaire. L'écriture de Milyi Kind est très riche et c'est plaisant.

C'est une histoire qui prend aux tripes et qui nous entraine dans un tout autre univers. En plus avec les six cents pages, on a de quoi bien s'ancrer dans l'histoire.

En conclusion, ce premier tome m'a vraiment accroché à l'univers des Angers. Une écriture très riche en vocabulaires. Une histoire prenante
Lien : https://lapommequirougit.wor..