Critique de booksandcompany

Alors là!! Je ne connaissais pas du tout la plume de Milyi Kind, grande découverte pour moi et j'avoue que je ne suis pas déçue!
J'ai adoré ce 1er tome des Sanmdi's Angers. J'ai hâte de découvrir l'histoire des autres Angers. J'ai été emportée dans le Bayou, j'ai souffert de la chaleur, de la moiteur et de la souffrance qui transpirent là-bas. Et j'ai bien bugué lorsque j'ai appris qui était sacamain !

On rencontre un MC pas comme les autres avec des membres désaxés, fous furieux, durs, qui vivent selon leur propre loi, ne respectant rien ni personne exceptés leurs frères. Ils mentent, tuent, trichent, boivent, brûlent la vie par les deux bouts.

Dans ce tome on fait la découverte de Mad Madsen, le menteur de la bande. Il est complètement fou, tête brûlée, n'a pas de limite, ne fait pas dans le politiquement correct et se fout complètement de ce que pensent les autres. Il est dur, méchant, mauvais. Recueilli très jeune par le boss du MC, il n'aime que le club et sa moto. Un clébard

Jusqu'à ce qu'il rencontre une femme aux yeux de biche, sa Pocahontas. Ne vous attendez pas à une histoire d'amour fougueuse et romantique. Pas de mots d'amour et de grand déclaration mais un amour fou, dur, douloureux, dévastateur, puissant. Les deux héros sont pris dans cet ouragan qui les malmène et luttent de toutes leurs forces. L'un contre l'autre, l'un pour l'autre. Une histoire d'amour compliquée, qui n'est pas dans les règles de l'art, mais nom de dieu, il ne pouvait en être autrement entre ces deux-là. Awa est juste exceptionnelle, une femme à la mesure de Mad, un Mad à la hauteur de sa Pocahontas C'est l'histoire d'un clébard et sa biche. C'est l'histoire de Pocahontas et de son biker "fou".

Ses personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, sont une pure merveille dont on se délecte avec la plus grande satisfaction et surtout que l'on oublie jamais finalement.

Vraiment hâte de lire la suite...

Lien : https://www.instagram.com/bo..