Critique de pommerouge

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

Je remercie Netgalley et les éditions Butterfly pour cette lecture. J'ai pu y découvrir de nouveau l'univers de Sanmdi's Angers. J'avais beaucoup apprécié le premier tome et l'écriture de l'autrice. Je réitère ! J'adore ce que fait Milyi Kind.

UN LIEN QUI LES OBLIGENT À COHABITER
À la fin du premier opus de Sanmdi's Angers on apprenait de Keegan et Adalind étaient liés et se voyait contrait de vivre ensemble. Pourtant, ils sont tous l'inverse l'un de l'autre. Keegan est la brutalité, le sauvage, alors qu'Adalind est la petite Blondie pleine de douceur. Une sorte de petite soeur pour les Sanmd'is Angers.

Sauf pour Keegan évidement. Lui, depuis toujours, voit en elle la femme de sa vie et il compte bien lui faire comprendre. Après avoir purgée dix ans de prison, il n'en peut plus d'attendre. Il est du genre à prendre ce qu'il souhaite. Il veut Adalind, il n'ira pas par quatre chemins pour l'obtenir.

DES SECRETS ET DE LOURDS DANGERS
Adalind à encore des secrets. Des souvenirs du passé qui la hante et que seul le boss connaît l'existence. Depuis peu, elle reçoit d'étrange courrier. Est-elle de nouveau en danger ? Risque-t-elle de retourner vivre les horreurs passées ?

Du côté de Keegan on découvre les relations toxiques qu'il entretient avec son frère et son père. Des liens qui pourraient justifier ce qu'il est et la brutalité qui vit en lui.

LES VIOLENCES, FAITE AUX FEMMES
Ce roman est lourd en signification. Il aborde la dureté du monde des bikers et comment les femmes sont traitées. Elles n'ont aucun intérêt. Elles ne sont que des jouets qui sont vendus, maltraités et utilisé pour assouvir des besoins sexuels. Milyi Kind aborde ce sujet avec brio et émotion !

EN CONCLUSION
Même si j'avais préférée l'histoire de Mad, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Keegan. Adalind m'a également beaucoup touché. Milyi Kind à une écriture que j'adore et j'ai aimé la retrouver dans ce second tome. J'aime beaucoup cette saga et j'ai très hâte de voir ce que la suite nous réserve.
Lien : https://lapommequirougit.com..