Critique de EloLML

Un pur régal de retourner dans le Bayou !
On s'y sent comme à la maison !

Dix putains d'années à patienter, c'est le temps que Keeg a dû passer à attendre que sa plume soit enfin prête pour lui. Si certains la considère comme la petite soeur, la petite chose fragile, lui l'a toujours vu en tant que femme et il est temps de la déclarer sienne.

Adi, derrière cette attitude de feu follet, cache un passé tortueux qui la rend complètement méfiante envers les hommes, elle n'a d'yeux que pour Jagger au grand damn de Keeg.

Ce sauvage, mon dieu il m'a fait fondre, je sais c'est paradoxale quand on connaît la bête, il est brut de décoffrage, fracasse dès qu'il en ressent le besoin mais à côté de ça malgré son envie féroce d'Adi il ne la prend pas de force, la ménage, fait monter en pression leur tension sexuelle, leur attraction. Ces scènes là mamamia elles sont « caliente » !

Lorsque le passé d'Adi ressurgit, la menace et qu'il apprend la vérité il est à deux doigts de vriller et il fera de sa protection une priorité absolue quitte à y laisser sa vie s'il le faut.

Milyi ou l'art de nous faire tourner en bourrique, sa plume acérée nous enflamme, fait jurer, craquer, elle malmène ses personnages et ce final on en parle !
Le serpent va-t-il digérer de s'être fait duper?
Quelles sont les répercussions sur le club ?
Quelles seront les représailles ?

Heureusement son sadisme est radouci avec des touches d'humour décalées, mon dieu le Oyeah et son Sacamain par exemple c'est tout un sketch !

Si Mad m'a entraîné dans son grain de folie, l'ours protecteur qu'est Keeg m'a marabouté, merci pour ce superbe tome 2 et on se donne rdv sur le tome 3 Play with Jagger...