Critique de heartuponromance

C'est plus de confirmé ! Je les aime d'amour ces allumés du bulbe ! C'est dingue comment on arrive à s'attacher à cette bande de dégénéré !

La plume reste égale à elle-même, donc parfaite ! (CF mes autres posts sur Milyi pour en savoir plus !)

Je dirais même que dans se tome elle ajoute une dimension mystique à son arc déjà bien remplis de cordes 😏

J'ai vraiment été emporté par cette culture Vaudou très présente dans ce tome ! Ça apporte une intensité à l'intrigue j'ai trouvé sa fascinent ! Tous les choix effectués sont encore extrêmement intelligents, justes et pertinents.

Une intrigue tellement bien menée et fichtrement palpitante !

Keegan. Alors Keegan (*soupir☺ ) Je l'aime c'est tout ! Mais quel homme ! Torturé, sexy, complexe, Sexy, loyal, Sexy, mystérieux, sexy, sauvage, SEXY ! Bref je l'aime !

J'ai adoré la manière dont est construit le personnage de Keegan, cette dualité est fascinante, ce côté dur, impitoyable et sauvage opposé à la tendresse et la patience dont il peut faire preuve avec Adi.
Il la veut depuis une dizaine d'années et fait preuve de beaucoup de persévérance pour arriver à ses fins.

Je vous ai dit qu'il était sexy ? 🤔
Oui ?!
Non, mais au cas où je demande...😏

J'avais eu un gros coup de coeur pour Adi dans le premier tome. Avec son allure de gamines à couettes. Cette jeune femme nous révèle et en passer terrible , sous sont masque de gamine joyeuse se cache de sombres secrets. J'ai aimé voir comment notre Sauvage arrivait à la révéler !

Par le caractère et l'histoire des personnages ce tome est un peu plus romantique que le précédents. Mais c'est normal et logique quand on apprend à bien connaître les personnages, c'est parfait et d'une extrême justesse ! Complément en adéquation avec le caractère de chacun et en ça Milyi est incroyable !

Keegan rêve d'Adi depuis des lustres, quand elle a besoin de quelqu'un à ses côtés, dans ses bras.

A l'inverse, Madsen ne pouvait pas effectuer un virage à 180° quant à ce qu'il est, ça n'aurait plus vraiment été Mad ! Et Awan avait besoin d'être bousculé sans même le savoir !

J'ai été tenue en haleine toute ma lecture, avec quelques indices lâché au compte goutte pour nous maintenir à l'affût. J'ai beau être une Sherlock en carton pâte qui n'a rien vu venir, je suis persuadée que vous non plus vous y arriverez pas c'est beaucoup trop bien fait...😏

En tout cas vous êtes pas prêt.. 🙈😂

Ai-je pleuré ? Oui bien sûr que oui ! Ça, quand c'est extrêmement bien écrit ça m'arrive... mais je t'ai quand même détesté pour ce sadisme Milyi !!!

Es ce un coup de coeur ? Indéniablement !! Un coup de coeur de l'espace !!❤

Je vous conseille sérieusement de lire les tomes dans l'ordre, car les événements se suivent chronologiquement et ont un impact direct d'un tome à l'autre ! de plus, le tome 1 plante le décor à merveille et permets de s'immerger avec aisance dans ce tome 2 avec une idée précise des lieux et en connaissent déjà les protagonistes !

⚠️ c'est vraiment comme vous voulez ! Elle a très bien mené les choses vous ne serez pas perdu. Vous pouvez tout à fait ne lire que Voodoo nights. Mais je vous conseille fortement de lire aussi As mad as you are. Je trouve que c'est important et passer à côté serait dommage 😊

Franchement allez découvrir ce MC de ramoné du siphon vous allez passer un moment dingue !!