Critique de GeeksByGirls

Comme toute histoire, celle-ci commence avec un héros, ici Takumi Satsuki. C'est un geek, mais en plus il n'est pas vraiment à l'aise avec les femmes. Il travaille dans une librairie au rayon manga. Au fil de sa scolarité, il a subi beaucoup de brimades de la part de ses camarades mais aussi des filles de sa classe. Grand fan de Dragon Quest, lorsqu'un MMORPG est sorti, il a saisi l'occasion de rejoindre le jeu. Grâce à ses aventures, il rejoint une guilde avec un avatar féminin tout mignon, nommé Powder. Les hommes qui utilisent des avatars féminins dans un MMO sont nommés des nekama.Le deuxième personnage principal est Miyako Okamoto, connu dans le jeu sous le pseudo Goro-san. Son avatar est un énorme guerrier Ogre mâle. Vous l'aurez compris, chacun des héros ne s'étaient pas rendus compte que les avatars n'étaient pas du même sexe que les joueurs IRL.
Voici comment débute une colocation un peu étrange. Miyako Okamoto est en plus une jeune femme qui fait extrêmement attention à elle et très féminine.
Lien : https://www.lifebygirls.com/..