Critique de gayane

Takumi est un jeune homme de 22 ans, fan de Dragon Quest X dans lequel il incarne un personnage pignon et féminin.
Lorsque Goro, son pote en ligne lui annonce que son bail se termine bientôt, il lui propose de se mettre en coloc ensemble. Cependant il est loin de s'imaginer que si lui incarne un personnage féminin, Goro n'est pas forcément un homme comme il s'y attend.

Un 1er volume qui m'intriguait fortement. J'adorait le speech de départ. Cependant, je ne m'attendais pas à ce genre de récit.
J'avoue m'être attendu à voir plus d'interactions entre les personnages, à voir "plus d'histoire" si je peux le formuler comme ça.
Au final les personnages se sont beaucoup retrouvé à l'intérieur du jeu Dragon Quest, il y a eu peu d'interaction IRL. et au final je me suis un peu ennuyé. Beaucoup d'explications, beaucoup de passivité.

De même, graphiquement je ne m'y suis pas retrouvé non plus. Je n'ai pas particulièrement apprécié le design des personnages ni les arrière-plans. Au final, j'ai eu l'impression que l'auteur avait juste envie de placer ses personnages à l'intérieur de son jeu préféré sans forcément développer un histoire, un rythme, une atmosphère.

Je me dois cependant de nuancer mon propos et peut-être que mon avis est orienté par ma déception.

Il s'agis d'un 1er volume, peut-être qu'il faudrait voir le second volume pour voir si l'histoire décolle.
Je ne sais pas si je ferai l'effort de lire la suite. Comme je n'ai pas particulièrement accroché avec cette lecture.