Critique de sab02

Passionnant! Je n'ai que ce mot à la bouche pour qualifier ce livre que j'ai pu découvrir grâce à l'opération Masse critique (un grand merci à Babelio et aux Editions Armada!). Du début à la fin ce livre est vraiment excellent! Une vraie pépite! On sent que l'auteure est vraiment une passionnée. Elle a crée un véritable univers auquel on adhère immédiatement. Les descriptions très maîtrisées qu'elle en fait nous aident grandement à imaginer et à plonger dans ce monde crée de toute pièce. Les personnages sont attachants et l'auteure distille de-ci de-là les éléments qui font ce qu'ils sont. On suit les aventures de ce jeune garçon à la destinée toute particulière, c'est le moins que l'on puisse dire! Il n'y a aucun temps mort, tout s'enchaîne de façon logique et maîtrisée et à aucun moment je ne me suis ennuyée. Et c'est un vrai problème quand on doit s'arrêter de lire!! Se détacher de cet univers et revenir au monde réel devient très difficile! J'espère vraiment que l'éditeur poursuivra son partenariat avec l'auteure et que surtout cette auteure ne s'arrêtera pas en si bon chemin et nous proposera de nouvelles oeuvres! Donc attention chers amis lecteurs, si vous ouvrez Les Portes d'Athion vous aurez beaucoup de mal à les refermer et à en revenir!