Critique de arrow24

Me voici enfin arrivé à bout de ce premier essai que je lis sur le maître incontesté de la littérature.

Globalement j'ai trouvé le roman vraiment passionnant. King nous offre une veritable bible sur l'horreur et bcp d'anecdote incroyable. C'est vraiment un puit de science à lui tout seul.

Evidemment, j'ai senti par moment des passages assez long ce qui est normal. Au final, dans mon édition à moi, il fait 711 pages. Les appendices je ne les ai pas compter et pas lu.

Perso, si vous vous intéressez un peu à King, que vous êtes curieux et que vous voulez apprendre pas mal de chose, je vous conseil vraiment de lire ce livre. Mais à petite dose. Je l'ai démarrer au mois d'octobre pour le finir facile 3 mois plus tard. Donc n'hésitez pas à prendre votre temps afin de le savourer.

Il est clair que j'oublierai certaine chose de ce livre au vu de toute les informations qui nous explique, et croyez moi, il y'en a bcp.

Je reste quand même très satisfait d'avoir lu cet essai et je ne regrette absolument pas ma lecture.