Critique de Erilalios

Tom King revisite le psychisme des protagonistes de de l' univers de Batman. Après les deux super héros de gotham du tome 1 c'est au tour de de découvrir la psychologie de Catwoman.

On sait que la relation entre l'homme chauve souris et la féline fut toujours ambiguë, bien que Batman n'approuve pas les méthodes de Selina Kyle mais il peut sur certaines choses passer outre le côté hors-la-loi de la femme chat, mais bon Brune Wayne est un homme sombre et torturé dut à son enfance et Catwoman a un passé similaire.

l'autre côté scénaristique de ce tome suite direct du premier, Batman doit faire appelle à d' ancien adversaires et doit former une équipe suicide à l'instar du suicide squad d' Harley Quinn pour découvrir le psycho Pirate mais aussi Bane celui qui dirige l'opération.

La série Batman Rebirth est un vrai plaisir pour les personnes comme moi qui aime les comics sombres.
J'ajoute que pour ma part j'ai toujours préféré l'univers DC que Marvel et Batman y est pour beaucoup d'une part c'est un super héros sans pouvoirs mais aussi un super héros torturé mais avec une indéniable volonté.

Une réussite qui me pousse à continuer cette belle saga.