Critique de mfricker

Jessie est un livre qui entre au plus profond de l'âme du protagoniste. J'ai n'ai pas accroché car le style d'écriture était peut être trop cru pour moi.
Je pense que ce livre peut plaire à certaines personnes plus avancées en âge et plus mûres dans leur style de lecture. C'était écrit sans "tact", j'aurai pu aimer l'histoire écrite différemment. Je n'ai pas fini le livre car je trouvais l'action longue et qu(on se focalisait trop sur certains détails et pas assez sur le reste. le contexte de l'histoire n'est expliqué que très rapidement pour passer au sujet principal qui est le moment ou Jessie a eu une mauvaise expérience avec son père et le moment présent ou elle est dans sa chambre, seule avec le cadavre de son mari.
Je pense aussi que ce qui ne m'a pas vraiment plu est le contexte un peu morbide de l'histoire, qui tourne autour d'un viol, de jeux avec son mari et du meurtre de son mari.
Il y avait aussi des références que l'auteur à faites sur des artistes américains que je ne connaissais absolument pas qui m'a aussi perturbé.
Le fait qu'il y ait toute une histoire autour de la mort et de la personnification de la mort m'a peut être aussi rendue un peu impartiale sur ce livre. Je ne peux pas le qualifier de mauvais, mais il n'entre pas du tout dans le cercle des choses et des styles de livres que j'apprécie de lire.
En résumé je ne conseille pas particulièrement ce livre, car je ne l'ai pas vraiment aimé, mais il peut tout de même être intéressant à lire.