Critique de odin062

Et voilà, nous quittons définitivement l'oeuvre initiale de King pour entre dans le au-delà de la saga "Tour Sombre". Dans ce quatrième tome et nouveau cycle des comics nommé "The Long Road Home", nous reprenons l'histoire là ou Saï King nous l'avait laissée : après la mort de Susan.

Les pistoleros sont poursuivis par les habitants en furies tandis que Roland est happé par le pouvoir du pomélos de Maerlyn. C'est donc un voyage entre rêve et réalité, assez court, assez intense et assez étrange il faut bien le dire.

Les habitués de la tour sombre auront plaisir à retrouver un nouveau Dogan cachant ce que nous attendons de ce type de lieu. Les dessins sont toujours aussi sombres et effrayants, bien que réussis je vous rassure!

La série de comics nous fait donc découvrir une suite au tome 4 de la série de roman. Un plaisir de retrouver nos amis dans de nouvelles aventures. En espérant que tout cela sera à la hauteur de nos espérances!