Critique de Davpunk

Lire un comics La tour Sombre, c'est souvent court, mais ça permet d'avoir encore plus de connaissance du monde fascinant mis en place par Stephen King !

On retrouve donc Roland, Alain et Cuthbert qui rentrent au chateau. Ils vont ensuite assister à une fête durant laquelle la mére de Roland va agir étrangement. Pendant ce temps, un concours de devinette à lieu…

Et voici donc l'histoire qui, en si peu de pages, à peu de chances d'être franchement incroyablement marquante, mais qui a l'avantage de posséder de superbes dessins et de faire avancer l'intrigue tout en levant un peu plus sur le voile sur un des événements majeurs qui a fait de Roland ce qu'il est devenu. Bref, La trentaine de minutes nécessaires pour le lire est finalement loin d'être inutile !

En fin de livre, on a de nouveau du plus avec un guide des poisons utiliser dans ce monde et des informations sur les fêtes et concours de devinettes. Sans oublier les croquis sublime à contempler pour le plaisir des yeux. Un pur bonheur qui justifie le prix de ce livre et de toute la série !