Critique de Sandra_C

Nous retrouvons Jack Sawyer adulte qui a tenté pendant plusieurs années de fuir son passé quitte à l'oublier en s'installant dans la petite ville de French Landing. Sauf que ses services vont être requis sans qu'il s'y attente. Des meurtres d'enfants secouent cette ville. On parle même de cannibalisme et de tueur en série qui se base sur de meutres réalisés par un serial Killer qui a sévit bien des années plus tôts - " le Pêcheur". Quand un quatrième enfant disparaît, Jack n'a plus le choix. Il va devoir renouer avec son passé et se rendre à l'évidence que les Territoires et son époquée d'enfant a bien eu lieu. A nouveau la tâche va s'avèrer plus compliqué qu'il ne le pensait puisque cela touche aussi sévèremment les Territoires. Je trouve que le second tome est plus facile à lire que le premier et beaucoup plus passionnant encore . L'histoire est faite de rebondissements avec énormément de clins d'oeil au premier tome.