Critique de LorieLavenne

Une quatrième de couverture intrigante mais qui malheureusement ne tient pas ses promesses. L'histoire est lente et tourne en rond. le suspense est mal géré, je voyais tout venir à des kilomètres. Les personnages sont caricaturaux, ont des dialogues et des réactions complètement invraisemblables. Je ne croyais en rien de ce que je lisais. Au niveau de l'écriture, c'est assez fluide mais j'ai fait une overdose de questions. Il y en a littéralement à toutes les pages ! le personnage principal est en perpétuelle introspection et a toujours les mêmes interrogations. Seul point positif, la relation mère-enfants qui a été très bien mise en mots. Ca se sent que l'auteure est maman.
Maddie est mère de deux jumeaux. le matin de leur 10ème anniversaire, un homme cagoulé prend les enfants en otage et demande à Maddie D en choisir un. Suite à son choix, l'homme tire. Accablée de chagrin, Maddie refoule cette matinée tragique. N'en gardant aucun souvenir, elle tentera par tous les moyens de s'en rappeler. Que s'es-il passé exactement ce jour-là ?
L'idée de départ était bonne mais a finalement été mal exploitée. Je n'en garderai pas un très bon souvenir malheureusement...