Critique de idevrieze

Un tome accès sur le combat.
Ici, la fine équipe cherche à savoir comment combattre cette chose. Par quel moyen peut-on se sortir de ce cercle infernal. Les anciens de Derry vont devoir se souvenir de ce qui les a rendus si forts à l'époque pour le reproduire des années après. On se rend compte que même les plus aguerris des adultes se retrouve totalement démunis face à leur peur d'enfants. En fait, Ça n'est pas un objet, une chose, ou autre. C'est la peur elle-même personnifiée. Et c'est pour cela qu'elle est si dure à tuer. Car la question principale de ce roman est : comment affronter la peur elle-même ?

Ca est un grand roman d'initiation dans son ensemble, même sous couvert de fantastique. Il démontre que même si l'on quitte sa ville natale pour commencer une autre vie, elle reste notre foyer. Et qu'il ne faut en aucun cas renier nos souvenirs d'enfance, car ce sont eux qui nous forgent. Avec toutes les épreuves qu'ils ont traversé étant enfant, on se rend compte que ce sont celles-ci qui leur a permis de rencontrer le succès.

Lien : http://labibliodekoko.blogsp..