Critique de Kimysmile

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture ! D'ailleurs, avis à toutes les chroniqueuses, blogueuses, je crois que ce bouquin ne pourra que vous parler.

Si je vous dis ça, c'est parce que Mia, l'héroïne de ce roman, c'est un peu chacune d'entre nous, surtout si vous lisez de la romance. Blogueuse et chroniqueuse passionnée, elle va rencontrer Alex, plus parfait que n'importe quel book boyfriend dont elle aurait pu rêver. Mais notre Alex, il cache un petit secret à Mia et va s'embourber rapidement dans une situation délicate. En effet, il est auteur de romance….mais sous le nom d'une femme. Et sans le savoir, ces deux-là cultivent une belle amitié virtuelle. Et quand la réalité va les rattraper, ça va mener à des situations un peu rocambolesques !

Et je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé l'alchimie entre nos deux héros ! L'histoire est assez courte et ne s'encombre pas de fioritures. C'est pétillant, sexy et adorable ! le genre d'histoire parfaite en temps maussade. de plus, l'écriture de l'autrice passe toute seule et est très addictive, et on a droit au double point de vue, et ça, j'adore.

Un petit bonbon à déguster tranquillement 🍬, j'ai beaucoup aimé ! Je salue vraiment l'originalité de cette histoire. 🙂