Critique de lesoiseauxlecteurs

Une histoire émouvante.
C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Madoka. Il aime les choses qu'aiment les filles : les peluches et les robes. Il rencontre Itsuki, une fille qui ressemble à un garçon. Ensemble ils vont découvrir ce que veut dire être un garçon et être une fille.
J'ai aimé ce livre car il raconte qu'il faut aimer les autres même avec leurs différences.
Ce que je n'ai pas aimé c'est que le livre est un peu bizarre.

Signé : La grue d'origamix 22
Madoka est un garçon qui adore les affaires de filles. Il rencontre une fille qui adore les affaires de garçon. Elle s'appelle Itsuki. Petit à petit, ils deviennent amis et découvrent ce que ça veut dire : être une fille et un garçon

j'ai adoré ce livre parce que ce livre est très intrigant et l'histoire est très originale.

signé : inous du babolatoire

C'est l'histoire émouvante de deux enfants, un garçon et une fille, qui se rencontrent lors du déménagement de Madoka ( le garçon ). Ils apprennent ensemble que peu importe si Madoka porte des robes, jupes, joue à la poupée.... ou que Itsuki ( la fille ) porte des pantalons, joue au foot.... Ils peuvent s'habiller et faire les activités qu'ils veulent sans devoir pour autant subir les moqueries des autres.

J'ai beaucoup aimé ce livre car j'aime ce genre d'histoire seulement ( et ce détail ne vient que de moi ) j'avais du mal à m'y retrouver par rapport à l'ordre des bulles, le sens pour lire le livre car je n'avais jamais lu de mangas avant celui-ci et franchement ça m'a donné envie d'en lire d'autre !
La chaussette lectrice.

Madoka est un petit garçon en Cm2. Il
vient d'emménager et arrive dans une nouvelle classe. Dans son ancienne école, il subissait du harcèlement de la part de ses anciens camarades à cause de son goût pour les choses "de filles" et de son envie de porter les robes que sa soeur fabrique.
Itsuki est la voisine de classe et de logement de Madoka et elle aussi se comporte comme le genre inverse selon la société .
Ils vont , alors , se battre pour gagner leur place dans la société avec la grande soeur de Madoka qui en est prête à DECOUDRE cette loi inventée par la société…

Bref , FONCEZ voir ce LIVRE !!!!
C'est un des meilleurs livres que j'ai lus de ma VIE !!!
Je veux trop un tome deux mais il existera sûrement jamais . 🥹

Le lapin blanc