Critique de bbpoussy

Les aventures du jeune Greg. A la maison, c'est galère, entre son grand frère Roderick qui fait toujours les 400 coups et son petit frère Manu qui est toujours à la recherche de sa sucette ou sa couverture doudou. Sans compter les cadeaux qui sont maintenant destinés à servir, comme ce panier de basket/linge sale. Non, mais ce n'est pas possible, devoir gérer sa lessive ! Comment ? Les chaussettes n'ont pas pour but de servir une fois et de trainer sur le sol de sa chambre ?
Les voisins relous, qui ne cherchent qu'à passer dans vidéo gag ou autres émissions du même genre.
La jolie Inès Hills qui ne le remarque même pas.

Sous forme de roman/BD, nouveau test pour mon petit fan. Conseillé par notre bibliothécaire, ça fait peut-être un peu beaucoup de texte d'un coup, 223 pages quand même et il en attendait plus de blagues au vue de la couverture.
Tout n'est pas drôle, et toutes les histoires ne sont pas forcément liées. Un petit manque de cohérence qui déstabilise mon jeune lecteur.
Sur Babelio, il est conseillé pour les CM2/6éme, ce qui lui laisse encore un peu de temps pour l'apprécier à sa juste valeur. Et puis, si ça lui plait, il aura de quoi faire puisque c'est une série.