Critique de Lesvoyagesdely

C'est toujours aussi sympathique et intéressant de se promener à Dinoland, c'est aussi l'occasion de passer du temps avec des dinosaures, avec un beau rappel que ce ne sont ni des monstres ni des animaux domestiques. La partie soigneur est vraiment bien abordée et plaisante. Il y a des bonus entre les chapitres, une page écrite, mais je pense que ça aurait été mieux à la fin, là ça coupe trop dans
l'histoire. Dans ce tome, Suzume va continuer à développer ces compétences, et sa passion l'aidera à faire face.
Au début, nous revenons avec Kaidô 15 ans avant alors qu'il était jeune et encore en formation avec la tragédie qui s'est produite avec Ichigo, qui a eu pas mal de conséquences. Suzume aurait aussi pu
ne pas garder sa passion des dinosaures, mais elle est intacte. Maintenant, elle se confronte à la réalité, pratique et apprend. Elle trouve des idées, les met en application et voit ce que ça donne.
Elle aura la charge d'un bébé Troodon Benkei. Il est adorable, mais il peut aussi faire de sacrés dégâts. Ce ne sera pas de tout repos pour pour Suzume de s'occuper de lui mais également d'essayer de la faire intégrer et chercher la meilleurs solution pour lui. Ensuite, elle devra organiser l'anniversaire de la doyenne des Tyrannosaures : Hanako, qui n'est plus toute jeune, moins vive, ne sort pas tous les jours, un défi de taille, surtout avec ce jeune garçon qui rêve de la voir. Par ailleurs, un duo d'adolescents va venir faire un tour au parc, le garçon est passionné, ils sont bien mignons.
Au départ, on a le droit à un récapitulatif personnages, dinosaures y compris et un résumé. A la fin, Suzume vient de franchir une nouvelle étape.