Critique de Alloverthebooks

J'ai beaucoup aimé ce roman qui n'est pas uniquement une romance, je dirais qu'il s'agit plus d'un feel good ou d'un roman tranche de vie.

Le scénario n'a rien de transcendant lorsqu'on lit le résumé, pourtant, je peux vous l'assurer, en me laissant porter par les mots de l'auteur, on va de surprise en surprise.

J'ai adoré le personnage de Fixie. Dès le début, j'ai su que j'allais m'attacher à elle. Certes, au début, on rencontre une jeune femme qui est naïve, avec des tocs. Pourtant, elle est adorable, parfois ou trop souvent gentille. Elle se laisse souvent avoir en pensant connaitre ses sentiments ou ceux des autres, on va vite découvrir que les choses ne sont jamais aussi faciles qu'on le pense. J'ai souvent été énervée par l'entourage de Fixie, car ils ferment tous les yeux sur leurs propres défauts. C'est d'ailleurs en suivant ce schéma que l'histoire avance.

J'ai trouvé la fin de l'histoire assez réaliste, en suivant la logique qui a été suivante dans toute la trame. J'ai été un peu emboué par cette fin, car on peut voir tout le chemin parcouru par notre héroïne, mais aussi par toutes les personnes qui l'entourent. Il y a un certain message d'espoir, et je ne peux rien demander de plus.

En ce qui concerne la plume de l'auteure, je n'ai rien à redire. L'écriture est fluide, je n'ai eu aucun problème de compréhension.

Je ne peux que vous recommander cette histoire. Je n'ai rien trouvé de négatif. Ce qui est très bon signe.
Lien : https://alloverthebooks.word..