Critique de lejardinauxlivres

Quel plaisir de se rendre compte que certaines personnes ne changent pas! le monde autour de nous pourrait s'écrouler, Rebecca Brandon (née Bloomwood) restera toujours notre Becky, celle qui accumule les gaffes autant que les dépenses.

Avec une logique bien à elle, Becky nous fait découvrir L.A., son nouveau terrain de jeux! Et elle en est sûre, bientôt ce sera elle, la nouvelle star d'Hollywood, la fille branchée qui connaitra toutes les stars, qui sera demandée par tout le monde. Bien sûr, comme toujours, elle vise les étoiles. Mais comment ne pas faire autrement?

C'est toujours avec plaisir, que je retrouve la série de Sophie Kinsella, la seule qui arrive à me faire rire, pleurer et angoisser en même temps. Car si le tempérament de Becky la pousse toujours plus loin dans les galères, on ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Comment va-t-elle faire pour sortir de là? Quelle idée loufoque va-t-elle trouver pour se justifier, pour se rabibocher avec tout le monde? Parce qu'une fois de plus, elle dépasse les bornes, elle accumule bêtises sur bêtises, trahit ses amis, oublie sa famille... Jusqu'où ira-t-elle pour les paillettes du tapis rouge?

Un roman à découvrir sans plus tarder, et vivement le prochain tome de la série qui va nous révéler la clé de tous les mystères...