Critique de EsniSelivre

J'étais tellement emballée quand j'ai lu le résumé de ce livre que la chute n'en a été que plus grande.
On parle séquestration dans ce livre. Lisa, une jeune fille enceinte, se fait kidnapper. de là, on va la suivre pendant ses jours de détention et en parallèle suivre un duo d'enquêteurs partit sur les traces du kidnappeur.

J'aurais beaucoup de mal à dire quelque chose de positif sur ce livre vu le sentiment d'ennui total que j'ai ressenti tout au long de ma lecture.

Quel dommage que l'auteure soit partie dans des passages complètement inutiles à l'histoire, qui n'apportent rien. C'est simple il ne se passe rien dans ce livre. L'auteure disgresse sur des détails longs et ennuyants.

Lisa est un personnage extrêmement intelligent, qui va fomenter sa libération et sa vengeance pendant sa captivité. Malheureusement, l'auteure en dit tellement peu sur comment elle va petit à petit en venir à son plan de libération, préférant nous parler des cuisinières à l'étage du dessous, que quand le moment arrive, bah rien. J'ai eu l'impression que tout ça sortait de nul part: "Tadam, d'un coup de baguette magique voilà tout ce que j'ai fait pour réussir à m'en sortir !" En fait, c'est un McGuyver au féminin.
Cela en devient totalement improbable et ne parlons même pas de sa vengeance qui franchement ne casse pas trois pattes à un canard.

Bref, c'est une énorme déception pour ma part.