Critique de Lysette

Wouah...

J'ai choisis ce comics complément par hasard, dans le rayon occasion d'une enseigne... La couverture me plaisait et il ne m'en fallait pas plus !

J'ai donc plongé dans ma lecture en toute ignorance, et quelle lecture ! Dés les premières pages j'ai été happée par les graphismes détaillés et sanglants. La colorimétrie est travaillé avec soin, ce qui rends la violence que plus rude. L'histoire n'est pas en reste en insérant l'horreur et la violence à peine 10 bulles après le début !

Kyle est un personnage torturé et tortueux, autour duquel l'intrigue prends forme magistralement, et c'est addictif, très addictif, autant dire que je trépigne d'impatience de lire le tome suivant !

Les personnages secondaires ont eux aussi de multiples intrigues autour d'eux et forcément le tout est ultra stylé.

J'ai vu qu'une série avait vu le jour à la suite du comics et j'ai hâte aussi de la découvrir !

Autant le dire, je suis déjà accroc à Outcast, et j'ai hâte de m'immerger totalement dans cet univers !

Bonne lecture à tous.