Critique de odin062

Quelle claque ! Après un tome 4 un peu faiblard, à la limite du plancher (déjà bien haut attention !), l'auteur nous livre ici un scénario qui nous empêche formellement de fermer le bouquin !

Retour au pénitencier où nous avions quitté les survivants pour entreprendre une tache, somme toute, assez classique mais chamboulée par l'apparition d'un crash d'hélicoptère ! S'en suit une opération sauvetage qui va tourner au cauchemar et quel cauchemar ! Ici on va loin dans la folie humaine, les précédents tomes n'étaient rien à côté de cela. Je me demandais où était passé les tarés, je pense qu'on les a trouvé !

Ce tome est un concentré de suspens et la fin en est une réelle explosion ! C'est simple, là où je lisais en deux trois fois un tome, celui-ci a été lu en une seule fois, impossible de m'y détacher. Les dessins sont une nouvelle fois très bien foutus et retranscrivent bien l'horreur que connaissent les survivants.

Ce tome seul justifie amplement la lecture des quatre tomes précédents. Je vais m'empresser de découvrir un tome 6 qui s'annonce épique !