AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Walking Dead, Tome 5 : Monstrueux (24)

Pfff…Cinquante-sept chaines…que de la merde…
Commenter  J’apprécie          230
Je ne pleure pas pour moi…Je pleure pour toi. Je pense à toutes ces choses que je vais te faire. Ca me fait pleurer, ça me fait peur.
Commenter  J’apprécie          200
Rick : Attendez... vous les nourrissez ? Mais qu'est-ce que vous leur donnez à bouffer ?
Le Gouverneur : Eh bien, étranger... on leur donne des étrangers.
Commenter  J’apprécie          120
Tyreese : C’est un monde nouveau, mec. Imagine ce que ça nous fait de vivre dans une prison… en appelant ça « chez nous ». On dort dans des chambres avec des barreaux en guise de murs. Toute la journée, on ne voit que ça. Barrières, grilles… Et on n’a jamais été aussi heureux depuis le début de cette merde.
Axel : J’ai jamais été dehors. Jamais en danger, ni chassé par ces trucs. J’étais là-dedans avant qu’ils commencent à tuer des gens… et j’y étais après. Alors, ouais… c’est un monde nouveau. Et Dieu me pardonne… mais c’est celui que je préfère.

Commenter  J’apprécie          90
Rick : Quelqu'un a vu Glenn ? Qu’est-ce qu’il fout ? C’était son idée.
Axel : Il doit être quelque part avec la petite maigrichonne, là… Comment, déjà…Maggie, c’est ça ? C’est pas moi qui le lui reprocherais… ‘Voyez ce que je veux dire ?
Hershel : Maggie est ma fille, Axel.
Axel : Ah. Exact. Désolé, mec.

Commenter  J’apprécie          90
On pourrait se marier. Je veux dire... Pas juste toi... Mais toi et Rick. Avec moi. Ecoute... C'est pas aussi dingue que ça en a l'air. J'ai réfléchi à ce que Rick a dit. Que les choses ne seront plus jamais pareilles. Qu'il faut qu'on s'invente une nouvelle vie. Pour moi, ça coule de source. Je vous aime tous les deux. On pourrait élever Carl, Sophia et le nouveau bébé, tous ensemble. Je sais que ça a l'air bizarre, là, mais on n'est plus obligés de suivre les anciennes règles, on peut en créer de nouvelles. On serait heureux ensemble.
Commenter  J’apprécie          50
- Bon, c'est la dernière. Je vais descendre en chercher d'autres. C'est important de garder la forme... Au cas où on aurait besoin de moucher du monde depuis ici... Au cas où on serait attaqués.
- Attaqués ? Comment ça "attaqués"? Qui nous attaquerait? Je me doute qu'on aura toujours un bon arrivage de zombies contre les grillages... Mais je n'appellerais pas ça une attaque.
- Je ne parle pas des zombies, Dale. Tu te souviens à quoi ressemble cet endroit, vu de l'extérieur ? Comme on était contents quand on l'a trouvé ? Tu crois qu'on est les seuls ? Les seuls survivants ? Ça m'étonnerait.
Commenter  J’apprécie          50
"Vous allez me dire ce que je veux savoir. Vous êtes trois. Je peux être très méchant avec chacun en face des deux autres. L'un d'entre vous parlera. Ça se passe toujours comme ça."
Commenter  J’apprécie          40
Ceux qui étaient dans l'hélico. Quelqu'un les a emportés. Quelqu'un qui était plus près que nous....
Commenter  J’apprécie          40
Ce que j'en retire, c'est qu'il faut occuper les gens ou ils se retourneront contre vous. Lire et baiser, ça va cinq minutes. Au bout d'un moment, il faut trouver autre chose.
Commenter  J’apprécie          40






    Lecteurs (1553) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Questions sur le tome 5 de Walking Dead.

    Que trouvent les survivants dans la pièce voisine du bureau du directeur ?

    Des cadavres d'enfants
    Une salle de torture
    Du matériel utile
    Une chaise électrique
    Une salle de détente

    12 questions
    35 lecteurs ont répondu
    Thème : Walking Dead, Tome 5 : Monstrueux de Robert KirkmanCréer un quiz sur ce livre

    {* *}