Critique de svecs

comme beaucoup, j'ai découvert Walking Dead avec la série. La bande dessinée étant déjà bien entamée, je ne voulais pas me lancer dans une sérieau long cours. Puis, progressivement, j'ai eu de plus en plus envie de voir d'où venait la série. je savais qu'il y avait des différences notables entre la bande dessinée et la, série. En effet, si le point de départ reste le même, on remaque tout de suite des différences entre les deux histoires que ce soit concernant les personnages ou les péripéties. le canevas reste globalement le même sans qu'on est l'impression derelire exactement la même chose.
Cela dit, le gros défaut de ce premier tome concerne le dessin trop propre de Terry Moore qui ne colle pas complètement à l'ambiance. J'ai aussi l'impression que Kirkman se cherche encore dans ce premier tome. Il me semble parfois un peu caricatural sur la psychologie des personnages. Mais le plaisir reste bien présent.